Onapsis obtient les certifications ISO 9001:2008 pour les systèmes de management de la qualité et ISO/IEC 90003:2004 pour l’ingénierie du logiciel

Leaders in business-critical application security recognized by ISO global standards

Boston, MA, Mars 16, 2016 - Onapsis, l’expert mondial de la sécurité des applications stratégiques annonce aujourd’hui l’obtention de la certification ISO 9001:2008 après un audit approfondi de la technologie de la société. Onapsis a également reçu la certification pour la norme ISO/IEC 90003:2004 pour l’ingénierie du logiciel. Les deux certifications prouvent qu’Onapsis se conforme à des principes et des processus de gestion de la qualité stricts avec pour objectif l’amélioration continue, l’augmentation de la qualité et de la satisfaction des clients avec son produit phare, la plateforme de sécurité Onapsis.

L'Organisation internationale de normalisation est un organisme mondial indépendant et non-gouvernemental composé de représentants d'organisations nationales de normalisation de 163 pays. Grâce à ses membres, elle rassemble des experts afin de partager les connaissances et de développer des normes internationales volontaires, par voie de consensus et adaptées au marché, qui soutiennent l’innovation et apportent des solutions aux défis mondiaux. La norme ISO 9001:2008 requiert d’un système de management de la qualité qu’une organisation apporte la preuve de sa capacité à répondre aux exigences de ses clients et d’autres parties intéressées concernées par son travail, et qu’elle améliore ses processus afin d’être constamment à la hauteur des besoins de ses clients et d’augmenter leur satisfaction.

La norme ISO/IEC 90003:2004 fournit des lignes directrices aux organisations quant à l’application de la norme ISO 9001:2000 sur l’acquisition, l’approvisionnement, le développement, l’exécution et la maintenance du logiciel informatique et des services d’assistance associés. « L’obtention de ces certifications aux normes ISO confirme la force et la qualité de l’ingénierie qui est à l’origine des technologies et des solutions Onapsis », a déclaré Dave Crandall, le vice-président de l’ingénierie au sein d’Onapsis. « Nous sommes fiers de pouvoir fournir à nos clients des produits de la meilleure qualité pour s’assurer que leurs systèmes SAP sont sous surveillance constante et protégés contre les dernières menaces et vulnérabilités auxquels SAP est exposé. Je suis très fier du travail que notre équipe a fourni pour en arriver là », a repris Dave Crandall.

La plateforme de sécurité Onapsis (OSP) constitue la première solution de sécurité adaptative de l’industrie, qui permet d’obtenir visibilité, confiance et contrôle vis-à-vis des cyberattaques, des vulnérabilités et des écarts de conformité avancés qui affectent la couche d’applications stratégiques. OSP est un produit d’entreprise hautement évolutif et contextuel qui propose des contrôles de prévention, de détection et de réponse afin de réduire les risques affectant les processus et les données stratégiques des entreprises. Avec ses interfaces ouvertes, la plateforme peut s’intégrer aux produits leader SIEM, GRC et de sécurité du réseau, et incorpore parfaitement des applications d’entreprise SAP et Oracle aux programmes existants de réponse aux vulnérabilités, aux risques et aux incidents.

À propos d’Onapsis

Onapsis propose les solutions les plus complètes pour sécuriser les applications SAP et Oracle stratégiques. En tant qu’expert numéro un en cyber-sécurité SAP et Oracle, Onapsis permet aux équipes de sécurité et d’audit d’avoir visibilité, confiance et contrôle vis-à-vis des menaces, cyber-risques et écarts de conformité avancés qui affectent leurs applications d’entreprise.

Basée à Boston, MA, Onapsis fournit plus de 200 clients dont beaucoup font partie du classement Global 2000. Les solutions Onapsis sont également la norme de fait pour d’éminentes sociétés de conseil et d’audit comme Accenture, Deloitte, E&Y, IBM, KPMG et PwC.

Les solutions Onapsis comprennent la plateforme de sécurité Onapsis (OSP), qui est la solution de sécurité certifiée par SAP la plus utilisée sur le marché. Contrairement aux produits de sécurité génériques, les solutions contextuelles Onapsis fournissent des contrôles de vulnérabilité et de conformité préventifs, ainsi que des capacités de détection et de réponse aux incidents en temps réel afin de réduire les risques affectant les processus et les données stratégiques des entreprises. Avec ses interfaces ouvertes, la plateforme peut s’intégrer aux produits leader SIEM, GRC et de sécurité du réseau, et incorpore parfaitement des applications d’entreprise aux programmes existants de réponse aux vulnérabilités, aux risques et aux incidents.

Ces solutions sont alimentées par les Onapsis Research Labs™, qui fournissent continuellement des renseignements essentiels sur les menaces de sécurité affectant les systèmes SAP et Oracle. Les experts des Onapsis Research Labs ont été les premiers à donner une conférence sur les cyberattaques SAP et à découvrir et aider à résoudre jusqu’à présent des centaines de vulnérabilités de sécurité affectant les applications SAP Business Suite, SAP HANA, SAP Cloud et SAP Mobile, ainsi que les plateformes Oracle JD Edwards et Oracle E-Business Suite.

Pour plus d'informations, visitez le site Web www.onapsis.com, ou suivez Onapsis sur Twitter, Google+ ou LinkedIn

Onapsis et Onapsis Research Labs sont des marques déposées par Onapsis, Inc. Tous les autres noms des sociétés ou des produits peuvent être des marques déposées appartenant à leurs sociétés respectives.

Request a Demo from Onapsis

Secure your 
business-critical SAP,
Oracle, Salesforce
and SaaS apps

Get a firsthand look at the visibility, reporting and automation capabilities provided by The Onapsis Platform by scheduling a personalized demo with our application security experts.

Request a demo